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10 offres d'emplois trouvées
Office |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
10.04.2024

ASSISTANT COMMERCIAL FR/NLDS

Vous êtes parfait bilingue Français/ Néerlandais ? Vous possédez un excellent esprit commercial? Ce JOB est pour VOUS! Vos tâches et responsabilités en tant qu'assistant commercial: - Accueil téléphonique et relation client - Elaboration des propositions commerciales - Réalisation des commandes - Réception, préparation et expédition des commandes - Facturation des fournisseurs - Prise de RDV pour les commerciaux - Facturation et recouvrement - Diverses autres tâches commerciales et administratives
Office |
Contrat à durée indéterminée sans période d'intérim |
08.04.2024

Tenders & Contracts Specialist

Provide administration, analysis and implementation support to the Manager, Business Excellence and to the field-based Sales teams covering all aspects of contracts and tender administration. Key Responsibilities: Administering the tender process, ensuring that pre-qualifying questionnaires and completed, pricing approved and tender documentation submitted on time. Collating, filing and distributing tender and contract documentation to the relevant stakeholders and ensuring adherence to internal controls. Providing regular and ad hoc reporting as required to support internal and external customers in the tendering process. Ensuring that all applicable databases are updated appropriately and the information input is accurate. Preparing for and participate in periodic reviews with AV Management on tender and contract performance.
Office |
Contrat d'apprentissage  |
03.04.2024

STAGIAIRE RH & RECRUTEMENT

Tu es à la recherche d'une opportunité de stage passionnante dans le domaine du recrutement? Nous avons une opportunité AU TOP à te proposer ! Tes tâches au quotidien : Assister les consultants en recrutement dans la gestion des processus de recrutement pour divers postes. Participer à l'identification de sources de recrutement et à la diffusion des offres d'emploi sur les différentes plateformes en ligne. Présélectionner les candidatures en analysant les CV et en effectuant des entretiens téléphoniques. Contribuer à la rédaction de rapports et de documents liés au recrutement. Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des dossiers des candidats et la mise à jour des bases de données.
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
03.04.2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF

Le Responsable Administratif jouera un rôle essentiel dans la gestion efficace des opérations administratives et de bureau. Responsabilités : Superviser et coordonner les tâches administratives quotidiennes, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par e-mail et la gestion des agendas. Superviser l'ensemble des processus de bureau, y compris la gestion des fournitures de bureau, le courrier entrant et sortant, et la coordination des services de nettoyage. Assurer la gestion précise des dossiers et des documents, en veillant à ce qu'ils soient organisés et facilement accessibles. Collaborer avec les autres départements pour faciliter la communication interne et résoudre les problèmes administratifs. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques et de procédures administratives visant à améliorer l'efficacité opérationnelle. Superviser le personnel administratif et fournir un encadrement et un soutien appropriés.
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
03.04.2024

CONSULTANT EN RECRUTEMENT

Nous recherchons un(e) Consultant(e) en Recrutement pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. Dans ce rôle crucial, vous serez chargé(e) de mener des processus de recrutement complets pour nos clients, en identifiant, en évaluant et en sélectionnant les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins spécifiques. Responsabilités : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins en matière de recrutement et définir les profils de poste appropriés. Identifier les canaux de recrutement efficaces pour atteindre les candidats potentiels, y compris les médias sociaux, les plateformes en ligne, les réseaux professionnels, etc. Présélectionner les candidats en évaluant leurs CV, leurs compétences et leurs expériences, et en menant des entretiens téléphoniques ou en personne. Organiser et coordonner les entretiens entre les candidats et les clients, en fournissant un soutien tout au long du processus de sélection. Gérer les offres d'emploi, négocier les conditions de travail et assurer un suivi avec les candidats pour garantir une intégration réussie. Maintenir des relations professionnelles avec les clients et les candidats, en veillant à fournir un service de haute qualité et à répondre à leurs besoins en matière de recrutement.
6041 Gosselies - Région Charleroi
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
20.03.2024

Conseiller(ère) en crédit (H/F/X)

En tant que conseiller(ère) en crédit, vous êtes en charge de la gestion des demandes de crédits particuliers ou entreprises et vous évaluez les risques liés selon la stratégie commerciale et financière globale de l'établissement et la réglementation bancaire. Profil : - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous avez le sens de la relation, du contact et du conseil - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous êtes flexible - Vous êtes capable de maitriser des matières financières et juridiques dans un cadre légal
7500 Tournai - Région Tournai
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
20.03.2024

Agent Service Clientèle (H/F/X)

Pour l'un de nos clients dans la région de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un profil "Agent service clientèle" Votre profil : - Vous êtes titulaire au moins d'un baccalauréat - Vous êtes dynamique et enthousiaste - Vous avez un bon relationnel, orienté client et un véritable esprit d'équipe - Excellente maitrise du Néerlandais et du Français. La connaissance de l'Anglais est un atout. - Expérience similaire est un plus - Connaissance de logiciels tels que SAP est un plus mais formation donnée si nécessaire
Office |
Emploi temporaire |
19.03.2024

Agent Service clientèle

Description du poste : En tant que conseiller(ère) en crédit, vous êtes en charge de la gestion des demandes de crédits particuliers ou entreprises et vous évaluez les risques liés selon la stratégie commerciale et financière globale de l'établissement et la réglementation bancaire. Missions: ? Vous gérez les appels téléphoniques et les demandes de crédit en ligne ? Vous gérez le dossier de A à Z, du suivi administratif jusqu'à la rédaction des offres de crédit ?? Vous évaluez la solidité du dossier de crédit sur base des données fournies par le courtier ?? Vous contrôlez les documents qui constituent le dossier vous faites une analyse complète en évaluant les garanties proposées, la capacité de remboursement, l'objectif du crédit, le profil de crédit des demandeurs ? Vous soumettez toutes les informations récoltées au processus d'acceptation et veillez à ce que les exigences légales, les règles de fraude ainsi que les règles de compliance soient respectées ?? Vous communiquez et expliquez les décisions que vous avez prises aux courtiers Compétences : ? Vous maitrisez les supports informatiques ???? Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais en oral et en écrit (niveau B2) Profil : ?? Vous êtes à l'aise au téléphone ?? Vous avez le sens de la relation, du contact et du conseil ??Vous êtes rigoureux et organisé ?? Vous êtes flexible ?? Vous êtes capable de maitriser des matières financières et juridiques dans un cadre légal
Office |
Contrat fixe après une période d'intérim |
16.01.2024

Employé bilingue fr/ndls (H

Pour un de nos client situé dans la région de tournai Partnaire recherche un(e) employé(e) commerciale Tes taches: Tu réponds aux demandes spontanées du client. Tu gères les appels entrants. Tu conseilles le client et l'accompagnes de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes. Tu proposes des solutions de crédits correspondant aux attentes de notre client. Tu écoutes le besoin du client et tu lui proposes nos solutions de crédit/assurance adaptées à sa situation