Administration des ventes (H/F/X)
Description de l’offre
Pour un de nos clients dans la région de Tournai, Partnaire recherche un(e) employé(e) administration des ventes.
Vos taches
Informer les clients sur les conditions de vente (prix, offres, délais de livraison, paiement, garanties, services, etc.)
Valider et enregistrer les commandes clients
Veiller au respect des conditions de vente et des remises éventuelles
Vérifier la disponibilité des produits
Veiller au respect des délais
Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV daté et à jour à l'adresse mail ci-dessus, ou directement sur notre site internet.
Les candidat(e)s correspondant au profil recherché seront recontactés prochainement !
Profil souhaité
-Faire preuve de rigueur, de méthode et d’organisation
-Savoir faire attention au détail
-Profil administratif
-Une expérience dans le milieu bancaire est un +
Notre offre :
Un contrat intérim en vue d'un contrat fixe
Horaire 9h-17h
Un salaire selon les barèmes du secteur avec chèque repas
Travailler dans une société solide